Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mariées colorées
19 septembre 2014

Bonjour tout le monde ! un bon moment que je

Bonjour tout le monde ! 

un bon moment que je n'étais pas revenu par ici; il est vrai que je m'occupe plus de la page facebook que du blog....

Bon, en attendant, j'ai avancé un peu sur la première robe de la collection, la première Précieuse voit le jour grâce à votre participation sur Ulule.

Pour le moment le bustier est quasi fini, il ne reste qu'à fermer le bas, et il restera à faire la jupe.

Cette robe se compose donc d'un bustier en satin duchesse, dentelle, strass et fermeture par laçage dans le dos, et d'une jupe en satin et tulle, noir et blanc.

Voici quelques photos :

 

 

construction du patron

 

CAM00232

                                                                                               

le jupon

 

CAM00294

 

 

le laçage

 

CAM00337

 

 

pose de la dentelle

 

CAM00346

 

 

dentelle et strass posés

 

CAM00349

CAM00350

CAM00353

 

A très vite pour la suite ! 

n'hésitez pas à liker la page facebook pour pouvoir me suivre

https://www.facebook.com/alexcouture

Publicité
Publicité
Commentaires
les mariées colorées
Publicité
les mariées colorées
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 823
Publicité