Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mariées colorées
11 mai 2014

Mai 2015 : étape 2

Nous avançons sur la préparation de la robe pour Mai 2015 (oui je dis nous, car je parle bien entendu de la future mariée et de moi même ).

La première étape était de définir les lignes principales de la Précieuse, maintenant le croquis définitif est réalisé, nous sommes en attente des échantillons de tissus qui devraient arriver cette semaine, et je commencerais les patrons dans la foulée.

Et tout ça à distance car il y a 785km entre nous ! Merci Internet et La Poste ! Et merci aussi la sncf quand je devrais aller à la rencontre de la chère Demoiselle pour l'essayage final

P.S: si quelqu'un a une idée pour transporter facilement une machine à coudre et tout l'équipement qui va avec, j'attends vos réponses dans les commentaires, merci.

 

CAM00139

Publicité
Publicité
Commentaires
les mariées colorées
Publicité
les mariées colorées
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 823
Publicité